Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'adore ce casque niveau qualité de son,
mais le côté droit à cessé de fonctionner sans raison, il doit y avoir un faux contact,
il n'a subit aucun choc et est en parfait état,
j'ai essayé avec un autre xlr, en vain…
il est encore garantie, j'ai la facture,
mais je n'ai plus la boîte d'origine,
est-ce que je peux et si oui comment je dois vous le renvoyer, merci
Réponse de LAUNOIS, le 17/12/2014 à 13:35
Sur quel support le casque est il branche? Le meme soucis m'arrive quelque fois. J'eteins et rallume ma console s4 et le problème n'y est plus.
Envoyer un merci ?Réponse de BARRAL, le 17/12/2014 à 14:39
sur tous les appareils…
Envoyer un merci ?il fonctionne encore en position ouverte, mais une fois sur la tête plus de son à droite,
sûrement un faux contact, et je ne veux pas tenter de le reparer moi-même…
Réponse de BAGOT, le 18/12/2014 à 09:32
La garantie est valable renvoies le, c'est certainement une soudure qui a pêté à l'intérieur, j'ai rencontré le problème rentontré plusieurs fois chez AKG sur casque studio, celui-ci je touche du bois RAS... La boite il aurait mieux valu la garder mais vu sa qualité (c'est qu'un bout de plastique) je pense pas qu'ils t'embêteront.
Envoyer un merci ?Conseil : profites-en et investit dans le cable AKG EK-500 bien meilleur que l'original !