Notice ALCATEL 4018 IP Touch

Forum ALCATEL 4018 IP Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL 4018 IP Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 11:37
Programmer alcatel lucent ip touch 4018
Avatar thumb
berenguers
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment programmer les 6 touches sur le côté droit en face des encoches blanches?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1redyred, le 05/02/2015 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour pouvoir programmer les touche d'un poste ip ou numérique faut ce connecter a l’équipement ( pabx ) via LAN et introduire le mot de passe pour pouvoir consulter les numéros numérique a partir de l'application OMC et cela comme suite ( voir liste et bornes numéros numérique clic sur le numéro une fenêtre s'affichera clic sur touche en haut a droite de l'affiche ensuite affecter une fonction a chaque touche selon notre choix bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berenguers, le 06/02/2015 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci pour votre réponse, mais désolée je ne comprends pas grand chose.... je ne sais pas ce que c'est que LAN, OMC, etc. N'y-a t-il pas des manipulations à faire sur le téléphone même?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redyred, le 11/02/2015 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour veillez consulter le lien suivant ( http://www.tl-systemes.fr/upload/document/DOCUMENTATION/TECHNIQUE/NOTICES/ALCATEL_ENTREPRISE/guide%204008%204018%204019.pdf ) j'espère qu'il vous sera utile bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...