Notice ALCATEL Babylink 290

Forum ALCATEL Babylink 290

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Babylink 290, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2018
à 15:57
Pour un cadeau de noel
Avatar thumb
chb@46453365
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je cherche un babyphone pour ma sœur qui vient d’etre maman :)
Etes vous satisfait du votre?
J’ai lu que le mode nuit étoilée est plutôt appréciée des bébés, vous confirmez?

Merci pour votre retour d’expérience !
cdt

Répondre
Réponse de Avatar1benf21124514, le 19/12/2018 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui vous pouvez l'acheter les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyS8946, le 19/12/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, très satisfait : fiable, robuste (résiste aux chutes !), facile à utiliser, clair et régulier en sonorité, d'excellent qualité, son rapport qualité/prix apparaît comme sans égal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferd56211451, le 19/12/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je confirme, ma fille en est très contente pour surveiller son bébé à l'étage.Je recommande.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cher14612555, le 19/12/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous le conseille vraiment, c'est un super babyphone. Mon fils va avoir 3 ans et je l'utilise encore car il adore s'endormir avec les étoiles.J'espère vous avoir aidé un peu dans votre choix.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamanthaB8572, le 19/12/2018 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous l'avons depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 2ans et demi, il a toujours adoré la nuit etoile et il est résistant aux chocs et chute je conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeancharlesD5847, le 19/12/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAprès 2 ans et quelques mois d'utilisation, RAS !!C'est un très bon produit.Aujourd'hui, nous n'utilisons plus le babyphone pour sa fonction de base, mais plus qu'en mode veilleuse, nuit étoilée ou pour les berceuses.Notre petit apprécie les étoiles au plafond de sa chambre, ca l'apaise au moment de dormir.(on peut tout commander a distanceJe vous le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step32423445, le 19/12/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous le recommande. Nous avons Élio là et un autre Philips et on préfère celui là ! Il a une meilleure portée, les étoiles peuvent rester toute la nuit, le son se déclenche pas trop tôt. Le seul bémol c'est que sur la base parents il y a plein de lumières ?? le notre est dans un tiroir de la table de nuit.j'espere que Ça a pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneS6165, le 19/12/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est vraiment top, aussi bien pour le mode étoiles que pour les musiques proposées. Il permet une ambiance douce et apaisante. D'ailleurs mes enfants de 4 ans l'adorent toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eost23253241, le 19/12/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes très satisfaits de ce baby phonème, la qualité du son est très bon (on entend parfaitement notre fille sans grésillement parasite qu'il peut avoir avec d'autres modèles), la fonction température est top également pour constamment être sûr que la température est correcte dans la chambre. Nous avons rarement testé le mode nuit étoilée car on a la chance d'avoir une vraie marmotte qui s'endort tout de suite mais a priori oui ça plait aux bébés! Bref je recommande complètement cet article. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricO1391, le 19/12/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le babyphone fonctionne toujours bien depuis presque 3 ans, le son est parfait, les étoiles, la veilleuse sont super. Nous n'avons jamais utilisé la musique mais je l'ai écoutée et le son est bon. Le seul bémol est l'autonomie du récepteur, mais a quelques exceptions pret cela ne nous a jamais embêté vraiment. Attention il y a des alertes pré enregistrée et déconnectables comme celle lorsque la température de la chambre est supérieur a 25°C, le récepteur emet un bip ( tres surprenant en pleine nuit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod66121226, le 19/12/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirJe rejoins les autres commentaires pour dire que c'est un très bon babyphone. Ma fille de 3ans et demi le veut toujours pour les étoiles et la musique avant de se coucher. Nous avons dû racheter le même pour notre 2ème fille de 7mois maintenant qui lors de petites colères se calme bien quand on lui met les étoiles. N'hesitez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesJ9375, le 19/12/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent produit dont les parents se servent quoditiennement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmelieB5858, le 19/12/2018 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve ce babyphone super bien. Ça fait au moins 2ans que je l'ai et ma fille est toujours autant ravie du ciel étoilé, de la veilleuse et de toutes les musiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineD9801, le 20/12/2018 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous l avons depuis presque 3 ans maintenant et nous l apprécions toujours même si la batterie tient moins bien maintenant.Effectivement le ciel étoilé est très joli et notre fille aime également beaucoup les berceuses.Sinon on entend très bien le bébé.Nous ne regrettons pas notre choix.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienB9800, le 20/12/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super appareil et fiable et très jolie avec ces lumières..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...