Notice ALCATEL Babylink 290

Forum ALCATEL Babylink 290

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Babylink 290, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 18:36
Berceuse sur la partie parent
Avatar thumb
LaurieP7462
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'aurais voulu savoir si lorsque vous actionnez la berceuse a partir du modul parent si vous l'entendez aussi?? En bref, les parents entendent ils la berceuse lorsque celle est fonctionne ds la chambre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeancharlesD5847, le 05/12/2016 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, hélas oui.
Nous avons le même phénomène, il suffit de baisser un peu le volume d écoute cela devient minime.
Ou alors, couper la berceuse, on entendra plus que bébé.
Ceci dit, c est bien le seul petit point noir de ce matériel.

Franchement un super choix...la nuit étoilée passionne notre fils.
À refaire, nous reprendrions le même baby phone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarineL8004, le 05/12/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui légèrement mais ce n est pas gênant et ce baby phones est vraiment très pratique avec sa lampe intégrée dans le module parents et bébé apprécie beaucoup sa nuit étoilée et ses berceuses.
Nous sommes très satisfaits de notre acquisition merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneS6165, le 05/12/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, l'écoute des berceuses est inévitable. Mais avec un son au minimum cela n'ai absolument pas dérangeant, au contraire. Et il y a un bon choix de musique, et l'option mp3 est très sympa si l'on veut changer de musique de temps en temps . Mes jujus de 2 ans adorent tout simplement...
Produit vraiment au top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmirA2634, le 05/12/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible d'activer le mode pleure et donc de ne pas entendre la berceuse ni les bruits de fond. Le module ne s'active qu'a partir d'un certain niveau sonore. Donc pas de problème pour la berceuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaevaM7136, le 05/12/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et oui on entends les berceuses sur le module des parents, il faut baisser le volume si c'est dérangeant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scha44111224, le 05/12/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas forcément, vous pouvez couper le son sur le module parents, vous serez averti des pleurs de bébé soit par le redéclenchement du son, soit par un bip et dans tout les cas par la lumière du module qui change en fonction de l'intensité des pleurs.
J'espère que ça vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieD7643, le 05/12/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui on entend la berceuse via le module Parent, mais c'est vraiment très faible on entend que quelques notes. On ne l'entend pas aussi fort que bébé peut l'entendre dans sa chambre.
Je trouve ce Babyphone très complet et ne regrette pas mon achat! Au top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleF2604, le 05/12/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 3 modes d'écoute depuis le babyphone (celui qu'on promène avec nous) :
- soit on entend tout ( on entend même respirer bébé et on entend la berceuse si elle est activée - elle se programme le max c'est 15 min ou en continu permanent, ça aurait été bien 30 min pour l'endormissement quand ils sont plus grands)
- soit on entend rien (silence) et il s'active s'il y a un bruit (bébé tousse, éternue ou commence à pleurer) et se remet en silence si plus aucun bruit n'est détecté
- soit on entend rien jusqu'à ce que bébé pleure très fort et ça bipe, on n'entend pas les pleurs mais ça bipe pour prévenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelW7505, le 06/12/2016 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme dit précédemment il est nécessaire de baisser le son mai en toute franchise sa ne nous dérange absolument pas.
Pour ce qui est de cette appareil nous le recommanderions à tous le monde. Il est simple et compacte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeborahA6756, le 06/12/2016 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on l'entend, mais c'est logique car on entend bébé et son environnement. Vous avez plusieurs fonctions sur son. Comme c'est expliqué dans les autres commentaires. Même si la berceuse vient d'un autre appareil, on l'entendrais tout pareil. le son reste vraiment faible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo44523455, le 06/12/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui vous entendez la berceuse lorsqu'elle est actionnée. Si elle dérange vous avez la possibilité d' enlever le son juste le temps de la berceuse. C'est ce que je fais pour ma part afin de pouvoir me rendormir. En espérant avoir répondu à votre question. Nous sommes très satisfait de notre achat. Bébé vient d'avoir 1 an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benf21124514, le 06/12/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, effectivement. Pour info, je baisse le volume du module parent pour pas entendre trop la berceuse car il détecte les pleurs et le volume augmente automatiquement. cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...