Notice ALCATEL Temporis Max

Forum ALCATEL Temporis Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Temporis Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 20:15
Présentation du nom
Avatar thumb
FourrierF8651
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléphone filaire pour mes voisins 80+ qui souhaitent avoir le nom de l'appelant qui apparaît sur écran, ils ont un forfait téléphonique qui prend en charge ce service " présentation du nom" sans avoir à enregistrer les numéros dans un répertoire téléphonique merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1laza24315434, le 27/10/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le temporis max affiche bien les noms qui sont en mémoire dans le répertoire. Il affiche aussi les numéros de ceux qui ne le sont pas. Je ne sais pas s'il affiche aussi leur nom en fonction de l'abonnement souscrit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FourrierF8651, le 27/10/2015 à 20:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, c'est " je ne sais pas s'il affiche le nom" qui m'intéresse le fait que Orange (France télécom) le propose ce service et pour des personnes âgées cela leur permet de voir si c'est de la publicité ( pour ne pas dire arnaque) ou la petite famille qui cherche à les joindre si quelqu'un avait cet information,cela serait sympa de la faire circuler. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26566215, le 01/11/2015 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

telephone avec un clavier adapté à une personne agée , un affichage des numéros pratique mais par contre une sonnerie pas assez forte si on n'est pas dans la même pièce que l'appareil...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...