Notice ALCATEL Versatis 250

Forum ALCATEL Versatis 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2012
à 12:05
Journal des appels indisponible
Avatar thumb
torpille
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens d'acheter le telephone alcatel versatis voice 250 trio , je ne vois pas la touche ID celui-ci m'indique journal des appels indisponible. comment attribuer un numero aux touches 1 - 2- et 3 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jicé81, le 04/01/2012 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Torpille,
Je n'ai pas très bien compris votre question, mais je confirme que l'utilisation de cet appareil n'est ni convivial ni intuitif.
Quand je veux intervenir sur le journal; je vais sur chacun des combinés et je fais la même manipulation (effacement par exemple).
C'est la même chose pour l'annuaire. ils ne se synchronisent pas (il faut le créer sur chacun d'eux). J'ai renoncé à comprendre. car leur notice est nulle et ne dit pas la moitié de ce qui nous serait utile.
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
Salutations.
Jicé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elranise, le 04/01/2012 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voilà comment attribuer un N° aux touches 1 2 3. Appuyer sur OK et + - jusqu'à REGL COM. Ap.sur OK et + - jusqu'à MEM DIRECTE. Ap.OK et + - jusqu'à la touche désirée (1 - 2 ou 3) Ap. sur OK et tapez le N° à enregistrer en mémoire. Ap. sur OK pour confirmer.
Lorsque les 3 sont enregistrés, maintenez la touche enfoncée pour appeler le N°

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...