Notice ALCATEL Versatis D150 Duo

Forum ALCATEL Versatis D150 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis D150 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 05:34
Journal d'appel
Avatar thumb
mariannebige
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma voisine âgée a un téléphone ALCATEL D150 elle s'inquiète car son écran affiche 3 nouveaux appels, je ne sais pas comment effacer ce message. J'ai fait le 3103 mais cela n'efface pas ce message.
Merci de votre conseil.

Répondre
Réponse de Avatar1Jakesse, le 21/08/2017 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1° - Sur la grosse touche carrée, appuyer sur + et repérer (le noter) le numéro affiché.
2° - Remonter jusqu'au numéro le plus ancien. Lorsque le n° noté réapparait, il se peut qu'on ait remonté toute la liste. A ce moment-là, taper - pour ravoir le n° précédent, puis taper sur le téléphone rouge (touche qui arrête une communication). Attention si c'est un correspondant habituel. Il peut y avoir beaucoup de numéros à remonter, car, même les appels répondus restent en mémoire un certain temps mais s'effacent lorsque le numéro non répondu est supprimé.
C'est une opération qui peut prendre beaucoup de temps, mais on y arrive.
J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...