Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 15:18
Association avec un répondeur
Avatar thumb
ltro1580401
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je possède actuellement un Alcatel Voice répondeur. Je voulais savoir si il était possible de coupler ce modèle avec mon modèle actuel dans passer par un branchement sur une ligne téléphonique en faisant un couplage ou une association ??
Merci par avance de vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ArfeuillereS9429, le 29/03/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , aucune idée ! Demandez à un vendeur des téléphones ou mieux , de la box !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChemlaV1325, le 29/03/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous souhaitez coupler un téléphone sur une autre prise téléphonique, le mieux serait que vous achetiez un ALCATEL duo, c'est à dire deux téléphones ou vous aurez la base + un autre. Ca ne coûte pas très cher et vous serez sûr que ça marchera, moi c'est ce que j'ai chez moi et je suis contente, jamais de panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineG7309, le 29/03/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un téléphone que je n'utilise pas car c'était un cadeau. Désolée de ne pas pourvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricH8820, le 30/03/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jour,je l ai acheté il y a pas longtemps mais je ne sais pas si vous pouvez l 'associer avec votre téléphone j'ai plus de60ans et je ne suis pas calé entechnique de téléphone le mieux serait d'aller directement avec votre téléphone au S A V et leur demander .Désolé de ne pas vous être plus utile au revoir eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...