Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 12:33
Deux problèmes de répondeur
Avatar thumb
gedea52
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai plusieurs soucis:
-j'ai enregistré une annonce personnelle pour le répondeur, mais, lorsqu'on m'appelle, c'est une annonce pré-enregistrée confirmant mon n° que l'appelant entend, que faire?
-quand on m'appelle et qu'on laisse un message, le compteur reste sur: 00, et je ne peux écouter mon message qu'en passant par ma messagerie mail de mon opérateur ORANGE, que faire?
Précision: le téléphone est connectée à ma livebox avec la prise qui était fourni dans la boîte Alcatel.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cedr26212642, le 12/01/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl j'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG9660, le 12/01/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne suis pas "passé" par un message répondeur personnalisé ! J'ai laissé celui de ma Bbox !
Je ne peux donc pas vous aider sur ce problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB8460, le 12/01/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part je possède la version sans répondeur du téléphone Versatis F230 et n'utilise donc que la messagerie de mon opérateur. Ces derniers mettant à disposition de leurs clients une messagerie, ne prime-t-elle pas sur le répondeur associé au téléphone ? A voir auprès de votre opérateur. A toutes fins utiles, je mets ci-après le lien pour un mode d'emploi détaillé du téléphone.
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F230-voice-mode-emploi-FR.pdf qui pourra peut être apporter un éclairage favorable à votre requête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD28355, le 12/01/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut tour simplement desactiver la messagerie de france telecom
Appeler le 3103 puis 2 puis 4 puis 2 et voila !! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gedea52, le 12/01/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses, plus particulièrement, pour DavidD28355: j'ai pu personnalisé mon annonce en suivant votre procédure et çà fonctionne...cependant, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour que le compteur à deux chiffres indique la présence d'un message (c'est juste indiqué sur la fenêtre du combiné) ni surtout pour l'écouter.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD9675, le 12/01/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce problème car mon telephone n'a pas de répondeur incorporé.
Je pense qu'il faut déjà désactiver la messagerie ou le message d'accueil de votre fournisseur d'accès, cela vous evitera le message de leur boite vocale. Mais ceci n'est qu'une supposition, car je ne peux pas faire d'essai.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...