Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 10:04
Effacer nouveaux appels sur combines
Avatar thumb
LACATS
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
20

Bonjour,
Comment faut-il procéder pour effacer l'inscrip-tion "5 nouveaux appels" affichée sur chacun des 2 combinés ? Par avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar0JonathanS5383, le 30/03/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, de mémoire, mais à confirmer, descendre avec la flèche bas pour consulter l' ensemble des appels manqués, sinon touche Ok/Menu, Journal (faire Ok) et Effacer tout, ça devrait supprimer les appels manqués.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricN2270, le 30/03/2015 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il faut appuyer plieurs fois sur la touche haut jusqu'à entendre un bip et que le message disparaisse.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACATS, le 30/03/2015 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

J'ai "bidouillé" en faisant les 2 solutions proposées par JonathanS5383 et EricN2270 et l'affichage a fini par revenir à Versatis 1 et Versatis 2 sur chacun de mes 2 combinés, effaçant "5 nouveaux appels". Je ne sais pas quelle solution au final était la bonne mais en tout cas, j'ai réussi ! Merci beaucoup à ces 2 membres !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascalg53106, le 30/03/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Appuyez sur la touche + puis sur OK et de nouveau la touche + jusqu'à obtenir l'inscrip-tion supprimer où supprimer tout , puis confirmez en appuyant sur OK.
Bonne manip.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RISOLDO, le 30/03/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
29

Bonjour,
J'avais posé la même question il y a 6 mois, à l'achat de l'appareil. Je vous décrit ci-dessous la solution qui m'a été donnée et qui fonctionne à tous les coups.
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche JOURNAL
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche INDISPONIBLE ou autre.
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche AJOUTER.
Appuyez sur (- moins Flèche en bas pavé central) ------ Affiche SUPPRIMER
Appuyer sur (- moins Flèche en bas pavé central) ------ Affiche SUPPRIMER TOUT
Appuyer sur OK MENU ------ Affiche CONFIRM ?
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche VIDE et petite sonnerie
Appuyer sur l'icone (téléphone rouge Fin de communication) ------ Affiche HEURE dans mon cas ou VERSATIS si vous n'avez rien changé.
Bon Chance !

Question pour tous : Comment ne pas avoir cette inscrip-tion "5 NOUVEAUX APPELS" ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD9675, le 31/03/2015 à 02:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Touche menu, avec fleche bas pave aller sur supprimer ou supprimer tout et Ok, idem 28e combine.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACATS, le 31/03/2015 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour les 2 nouvelles solutions proposées par Pascalg53106 et RISOLDO. Je testerai vos façons de procéder quand l'occasion se présentera, car à l'heure actuelle, je n'ai plus de "nouveaux appels" à effacer ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...