Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/08/2015
à 20:09
La garantie de deux ans
doud2327647 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour la garantie de deux ans est elle incluse au prix indiqué comme partout ailleurs.Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 86 avis
- Vos opinions sur ALCATEL
- 2 débats
Réponse de Charly091, le 14/08/2015 à 10:14
!!!! Je n'en sais rien. Désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de doud2327647, le 14/08/2015 à 14:18
C'est pas grave en vous remerciant.
Envoyer un merci ?Réponse de RISOLDO, le 17/08/2015 à 18:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai regardé dans ma documentation papier, que j'ai reçu avec le Télaphone Alcatel Duo, et j'ai trouvé que normalement vous avez une garantie de 2 ans. Regardez sur votre documentation papier ou sur la documentation internet du téléphone, c'est la même !
J'essaie de vous mettre ci-dessous, l'extrait de la documentation GARANTIE page 39.
A noter : vous disposez d’une garantie légale sur ce produit conformément à la réglementation applicable à la vente des biens de consommation dans le pays dans lequel vous avez effectué cet achat. Pour toute information relative à cette garantie légale, veuillez vous adresser à votre revendeur. Sans préjudice de la garantie légale dont les produits bénéficient, ATLINKS garantit que le produit figurant dans le présent coffret est conforme à ses spécifications techniques figurant dans le guide d’utilisation inclus dans le présent coffret, et ce pendant une période de garantie, comptée à partir de la date d’achat du Produit neuf, la date figurant sur votre facture ou votre ticket de caisse où est indiqué le nom de votre revendeur faisant foi, et égale à : Vingt quatre (24) mois pour l’appareil téléphonique, à l’exclusion des consommables, accessoires et batteries. Pour toute réclamation au titre de cette garantie pendant la période de garantie, vous devez retourner le Produit au complet, auprès de votre revendeur, accompagné de la preuve d’achat, constituée par la facture ou ce ticket de caisse émis par votre revendeur, indiquant le lieu de l’achat et le numéro de série du Produit, suivant l’apparition ou la découverte de la défectuosité.