Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 16:48
Répondeur et message indisponible
Avatar thumb
jazzinmarciac
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'acquérir ce téléphone mon répondeur n'affiche pas le nombre de messages tjrs sur 00....et tous les appels sont notés indisponibles alors que ce sont des amis pas en numéros cachés qui m'appellent MERCI de votre aide aucun souci avec l'ancien tel tt marchait

Répondre
Réponse de Avatar0AndréG3683, le 02/04/2015 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que vos amis soient présents dans votre répertoire pour que leurs noms s'affichent lorsqu'ils vous appellent.
Ce téléphone n'est pas répondeur, c'est votre opérateur qui vous offre ce service. Plusieurs cas peuvent se présenter suivant le réseau que vous utilisez: réseau DECT, réseau commuté ligne fixe multi-fréquences, Internet ou autres. Dans tous les cas, il faut vous adresser à votre opérateur téléphonique pour obtenir les informations dont vous avez besoin.
Par contre si votre journal d'appels ne se remplit pas, il faut vérifier la configuration de votre appareil. Il est peut-être à reinitialiser ou défectueux. Lisez attentivement la notice.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...