Notice ALCATEL Versatis F370 Trio

Forum ALCATEL Versatis F370 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F370 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 08:22
Je suis chez bouygues. Impossible de faire apparaître sur l'écran s'il y a un message ou pas et impossible de l'écouter directement. Que faut-il faire ? Merci
Avatar thumb
dicl15624282
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis chez bouygues. Impossible de faire apparaître sur l'écran s'il y a un message ou pas et impossible de l'écouter directement. Que faut-il faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri45211512, le 19/04/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée. Je ne peux pas vous répondre. C'était un cadeau et je n'ai pas ce téléphone. Mille excuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjva31252155, le 19/04/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé ,mais je ne me sers pas de ce téléphone pour lire mes messages ou les écouter .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naoc32454431, le 19/04/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous bien paramétré le répondeur dans le menu du combiné
menu-répondeur-ok-rep on/of-réglage répondeur
le voyant rep "dessin d'une cassette" clignote si message.
Pour l'écoute, appuyer sur le bouton lecture sur le socle du répondeur.
Attention, bien paramétrer un nombre de sonneries inférieur à celle du répondeur de la box sinon c'est le répondeur de bouygue qui fonctionne et vous n'êtes pas avisé.
En espérant que cela vous soit utile.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZancaM5875, le 19/04/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai essayé ce téléphone mais n'ai pas trouvé non plus la fonction messagerie (ni voyant signalant qu'il y a des messages, ni possibilité de les écouter). Je ne pense pas que ce téléphone soit équipé de cette fonction, hélas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleR5506, le 19/04/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous répondre sur ce point, je n'utilise pas la fonction répondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dicl15624282, le 19/04/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le répondeur fonctionne très bien branché sur une ligne france telecom. Le problème c'est que ce répondeur n'est pas fait pour passer par une box de surcroît boygues. C'est ma conclusion mais aucun détail de ce type sur les emballages. Vous achetez en fait un répondeur décoratif !!! Chouettte !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacqueminH3262, le 20/04/2016 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis chez free et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème mais j'en ai eu d'autres.
Voici mes deux découvertes mis à part la pauvreté affligeante de la notice. 1) Pour remettre l'écran à jour : cad effacer les indications de messages reçus, je presse sans arrêt sur le haut du bouton rond de façon à entendre plusieurs fois une petite sonnerie, puis je replace le combiné sur son support et l'indication des messages reçus a disparu en faisant apparaître ALCATEL 1. 2) Pour interroger la messagerie : je presse 2 fois sur le symbole étoile, puis sur 1 et ensuite sur le symbole combiné vert. Si cela peut vous aider!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bere15368895, le 21/09/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En effet, je viens de paramétrer le nombre de sonneries à 3 au lieu de 4 et je reçois à nouveau les messages sur mon répondeur téléphonique et non sur la box bouygues.
Merci pour l'information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bere15368895, le 21/09/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En effet , il faut paramétrer le nombre de sonneries à 3 maxi pour que les messages s'enregistrent sur le répondeur et non sur la box. Je viens de le tester.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjva31252155, le 22/09/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas . Désolé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...