Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 22:40
Réception des sms
Avatar thumb
soleil83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive pas à recevoir correctement les SMS. Souvent, je ne les reçois pas. Lorsque un SMS arrive à arriver, il m'est indique; 10 SMS alors que je les ai tous lus et même supprimés. Cela dure depuis plus d'un mois et c'est bien embêtant, mais je n'arrive pas à voir dans quelles conditions je les reçois ou ne les reçois pas. Auriez vous une explication? Cela vous est-il arrivé et si oui, qu'avez vous fait?
merci de vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Adlouuu, le 16/09/2014 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis, le SAV Alcatel m'avait conseillé de faire une restauration des valeurs d'usine, mais cela ne marche pas... J'ai donc abandonné mon Alcatel pour un Samsung Note 3 qui lui recoit bien tous les sms !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soleil83, le 16/09/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Adlouuu pour le renseignement. Je viens d'avoir le SAV d'Alcatel et ce qu'il m'a dit de faire. Si ça ne marche pas mieux, ce n'est pas la peine que j'essaie. De plus, je voudrais sauvegarder mes contact sur la carte SIM ou la carte SE et je n'y arrive pas. Faut-il passer par l'ordinateur, et si oui, qu'elle est la marche à suivre.
merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adlouuu, le 16/09/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui concerne les contacts, je vous conseille de les enregistrer avec votre compte Gmail (google) comme ca quand vous aurez un autre smartphone il vous suffira de vous connecter à votre compte pour synchroniser les contacts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...