Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 10:51
Probléme de recharge
Avatar thumb
mido27
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
depuis quelques temps quand je mets le téléphone à charger, la lumière blanche en haut à gauche se met à clignoter rapidement, pas d'image de la batterie qui se recharge, l' écran s' allume sur la page alcatel puis s' éteint, cela plusieurs fois de suite , en enlevant la batterie et en la remettant pas mieux, au bout d' un moment il se met enfin en charge !!! pensez-vous que la batterie soit à changer ? mon téléphone a 2 ans et demi.merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1autumn, le 03/02/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
c'est qu'il est complètement déchargé et que le chargement par la prise de courant ne marche pas, il faut passer par l'ordinateur avec la clef USB et la charge démarre.cela m'est arrivé deux fois ; recharger dans un véhicule fonctionne bien aussi - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredisacdh, le 03/02/2015 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu le même problème dernièrement et du jour au lendemain plus rien, le tél ne s'allumait plus et impossible à recharger. je pense que la batterie est HS.
Un conseil fait comme moi, change de tél, l'achat d'une nouvelle batterie n'en vaut pas la peine. Les nouveaux Alcatel sont plus performant, sinon je n'ai aucun problème avec Samsung ou Wiko.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydie37, le 03/02/2015 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Il m'est arrivé le même soucis et après avoir mis une nouvelle batterie tout est rentrer dans l'ordre.Donc l'achat d'une batterie est nécessaire.bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabien775, le 03/02/2015 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, fonctionne t'il quand vous le laissez en charge? Si ce n'est pas le cas, je ne crois pas que ce soit la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCM49000, le 03/02/2015 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le mien depuis deux ans et demi, et je n'ai pas de problème de batterie. J'ai cru, il y a quelques mois, que la batterie était morte (j'en ai même commandé une sur internet) mais j'ai ensuite découvert que le câble du chargeur était coupé (près du chargeur, difficile à voir). J'ai essayé avec un chargeur d'un autre smartphone, ce qui a mis la batterie hors de cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonyLTT, le 03/02/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce téléphone, mais a ce jour je ne vous commenterais pas comment il a fini.... Je ne possède plus ce dernier.....Bon courage, si vous pouvez acheter autre chose, n'hésitez pas.. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...