Notice ALCATEL One Touch Pop C5

Forum ALCATEL One Touch Pop C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 11:08
Jumelage téléphone voiture
Avatar thumb
Françouze
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le jumelage entre le téléphone et la voiture se fait correctement, mais dès que je coupe le contact et que je redémarre, le téléphone n'est plus reconnu.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MAVERICKBIS, le 30/07/2015 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous devez à chaque fois couper l'application bluetooth et la rallumer, en principe cela devrait fonctionner. Moi j'ai un autre problème, à chaque fois je dois allumer l'application bluetooth, le téléphone se connecte au système mais au bout de 4 ou 5 minutes, il se coupe et quand je recherche le téléphone via le système de la voiture, il ne le trouve pas. Je pense que cela vient du téléphone car avec mon ancien téléphone (samsung) il se connectait sans problème et sans que je doive relancer l'application. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Françouze, le 30/07/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah, merci pour le tuyau, je vais essayer. Ce qui me semble bizarre, c'est qu'avec mon ancien téléphone, je n'avais absolument rien à faire: la connexion entre les deux se faisait instantanément et à chaque fois...
Quant à votre problème, je ne comprends pas car lorsque le téléphone est reconnu une fois sur le système de la voiture, il l'est pour toujours (à moins de le supprimer mais volontairement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVERICKBIS, le 02/08/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre message, je pense que mon problème vient du téléphone car avec mon ancien, je n'avais pas ce problème et le téléphone de ma femme est reconnu.
J'espère que la solution fonctionne pour vous. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...