Notice ALCATEL One Touch Pop C5

Forum ALCATEL One Touch Pop C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 16:23
Transfert photo
Avatar thumb
lamamie
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'aimerais savoir comme transferer une photo recue par mms dans la galerie
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kamabru, le 02/11/2014 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai réussi cet exploit en tenant le doigt sur l'image ce qui a ouvert la fonction enregistrer et j'ai cliké (façon de parler ) sur le logo avec la fleche, je reconnais qu'aujourd'hui je n'y arrive pas mais je vais chercher la soluce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babou49800, le 02/11/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quand vous aller sur la photo reçu par mms vous appuyer sur le cote de la photo vous aller voir un écran bleu se mettre derrière et les option du message doivent apparaitre appuyer sur enregistrer la pièce jointe .ensuite va apparaitre votre photo et en haut de l écran il y auras l icône message avec inscrit enregistrer la pièce jointe .avec a cote une flèche appuyer sur la flèche et votre photo seras enregistrer dans votre galerie . j espère avoir été assez clair .bonne soirée Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamabru, le 02/11/2014 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai retrouvé la façon de faire, il faut juste maintenir le doigt sur le bord de la photo, cela ouvre diverses possibilités dont enregistrer la pièce jointe, toucher dessus et apres toucher la fleche en haut à droite et c'est enregistré dans l'album telecharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamabru, le 02/11/2014 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand on va apres sur galerie, il y a 2 dossiers, celui qui contient les photos faites avec le smart phone et le dossier téléchargement ou on trouve les images reçues et enregistrées des mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamabru, le 02/11/2014 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un bon, tres bon telephone avec des fonctions géniales, bonne continuation à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babou49800, le 03/11/2014 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne continuation a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...