Notice ALCATEL BABY LINK 700

Forum ALCATEL BABY LINK 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL BABY LINK 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 14:16
Votre avis sur le baby link
Avatar thumb
chb15952552
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
heureux papa d'une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir si en tant qu'utilisateurs de ce produit vous en êtes satisfaits.
Est-il facile a utiliser? Bonne autonomie? facile à paramétrer?

Un grand merci pour votre aide !
Cdt, Charles

Répondre
Réponse de Avatar1hace33615153, le 09/02/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le baby-phone est très facile a paramétrer et très simple d'utilisation. Celii ci etaot pour ma soeur. Moi jai pris le samsung qui coute plus du double pour exactement les memes fonctions dc alcatel tres bonrapport qualité prix. Niveau autonomie très bon. Après selon l'utilisation qie vous allez avoir vous pouvez prendre l'extension de garantie darty qui échange contre un produit neuf pdt 3 ans que jetais bien contente davoir pour mon babyphone qui delirait apres 1 an seulement ! je ne travaille pas chez eux mais suis hyper satisfairte de leur sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NabilS2618, le 09/02/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, super babyphone video . Facile d utilisation , il a une bonne portée . Par contre je trouve un peu juste l autonomie 6h maxi .l image est bonne et le son aussi.par contre nous voulons acheter une caméra supplémentaire et celle ci est introuvable !le rapport qualité prix est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieR9232, le 09/02/2016 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous sommes de jeunes parents depuis 3 semaines. Nous avons acheté ce babyphone pour notre loulou et nous en sommes très content. Bon rapport qualité/prix pour la vidéo, la possibilité de parler au bébé et affichage de la température.
Seul petit bémol, l'autonomie qui nous parait un peu juste surtout si le bébé se réveille souvent la nuit. Sinon nous sommes plus que ravi de cet achat !
Cordialement
Julie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielB4952, le 09/02/2016 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la schroumfette de ma belle soeur arrive dans qq semaine mais j'ai mis deux jours a trouver le meilleur rapport qualité prix sans trop d'émission d'onde perturbatrice
a dans qq mois pour un avis plus argumentatif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath43662426, le 11/02/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce babyphone pour ma petite-fille et ma fille, qui l'utilise tous les jours, en est très satisfaite. L'appareil est très simple à paramétrer et ma fille apprécie particulièrement le fait de pouvoir orienter la caméra à distance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...