Notice ALESIS Crimson Mesh

Forum ALESIS Crimson Mesh

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS Crimson Mesh , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 21:37
Caisse claire et cymbales
Avatar thumb
seb64250
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait moyen pour faire "taire" une cymbale une fois que l'on a frappée dessus, histoire que le son soit arrêté "net", complétement !?
Ensuite, je voudrais savoir si il est possible de jouer sur la caisse claire en crosstick !?
Et pour finir, il y a-t-il trois son différents sur la ride ou simplement un seul comme je peux le constater !
Musicalement et merci de répondre !

Répondre
Réponse de Avatar1crapaudon, le 06/03/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite a vos questions ,oui on peut faire taire la cymbale net en la tenant sur le bord avec tous les doigts
concernant le coss stick j'avais aussi cherché a l"utiliser comme je ne trouvais pas j'ai appeler un revendeur mais il a ete evasif en me disant que oui on peut le faire sur certain son mais je n'est pas trouver
pour les differend son sur la RIDE oui c 'est possible sur certaine bank son du module comme par ex : la 051 ou 061 ou 063 ou 066 entres autres voila musicalement votre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...