Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 15:23
Fermeture centralisee
Avatar thumb
TOTO2002
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.Après avoir changé la pile de ma télécommande la fermeture centalisée ne fonctionne toujours pas.Y a-t-il un rapport avec les fusibles(je ne sais pas où se trouve la boite à fusibles)? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ilfaitout, le 29/08/2016 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
la boite à fusibles se trouve sous le volant,il faut enlever le cache en dévissant une grosse vis en plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimy12, le 29/08/2016 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La boîte à ,fusible se trouve sous le cache en bas coté gauche du volant . Le plan des fusibles et leur correspondance se trouve sur la notice d'utilisateur , Il suffit de repérer le n° du fusible correspondant et de faire un test avec au autre fusible de même puissance Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOTO2002, le 29/08/2016 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.Merci pour le renseignement.Après test fusible ,la fermeture centralisée, même avec la clé, ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimy12, le 30/08/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolé mais je ne sais pas quoi vous dire sinon d'aller voir un professionnel Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...