Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2016
à 18:22
Feux alfa 156 twin spark 2001
Avatar thumb
jimy12
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La veilleuse AVD et ARG ne fonctionne pas , ampoules non grillées , fusibles OK
Clignotants gauche , par moment clignotements rapides et retour à la normale à d'autres moments .
Quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes
Merci de votre assistance JM

Répondre
Réponse de Avatar0SullivanC4283, le 04/11/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Commencer par netoyer et verifier les fil et la platine des feux sa doit etre une mauvaise masse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierC6193, le 04/11/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune idées, ça doit être l'un des seuls trucs qui fonctionnent correctement sur la mienne désolé x)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB1219, le 04/11/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu une alfa sport wagon pendant 16 ans et aucune panne sauf usure rapide du train avent défaut chez Alfa, votre problème met complètement inconnu dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilfaitout, le 04/11/2016 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr,je pense qu'il s agit d un composant électronique dans le compte-tour qui est grillé.il sert au control du témoin ampoule défectueuse.
C'est une panne connue des 156.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelD8044, le 04/11/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour verifier si les warning fonctionnent correctement si czla fonctionne il s'agit du commodo si les warning ne fonctionne pas non plus verifier ampoules tableau de bord elles sont toute relié en cas d'une grillés faux contact electrique connu sir alfa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leo86000, le 04/11/2016 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je pense aussi à une panne de la détection de lampe grillée dans le compte tour : il est assez facile de le court circuiter en le remplaçant par un relai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmarK3587, le 05/11/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si la voiture est équipée d'un odb il faut voir à ce niveau-là c'est très récurent sur les 147, si pas d'odb le relais ou simplement faux contact sur le circuit.
(Il y a des fusibles cachés au dessus du boitier fusible qu'on voit pas quand j'aurai le temps je vous enverraiune image à vérifier aussi)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...