Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:31
Mobilité du futur
Avatar thumb
Alic5897
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain.
Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la voiture dans votre quotidien ? Comment fonctionnera-t-elle ? Sera-t-elle remplacée par d'autres moyens de circulation peut-être plus économiques, plus sûrs, plus propres ?
Si certains veulent bien se prêter au jeu, ce sera une aide précieuse pour mes travaux. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1CHAN45554514, le 10/05/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DSL, JE NE POSSÈDE PLUS DE VÉHICULE ALFA ROMÉO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC24612225, le 13/05/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,malheureusement je suis assez pessimiste sur le sujet. Au vu de ce qui se passe actuellement, je dirais que dans 10 ans cela n'aura pas beaucoup changé...Certes le diesel pour les particuliers va disparaitre petit à petit mais l'essence une solution d'avenir et surtout de masse parce qu'elle pollue tout autant. Il faut espérer que plus de gens prendrons conscience du problème et multiplierons le covoiturage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAM16235432, le 09/09/2019 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans dix ans , plus de voiture thermique , des transports plus propres et collectifs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...