Notice ALFA-ROMÉO Brera

Forum ALFA-ROMÉO Brera

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Brera, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 18:49
Consommation gasoil
Avatar thumb
GabyPaum
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous! je possède une Brera (240 jtd ) depuis quelques mois . J'en suis très contente mais je trouve que sa consommation est un peu élevée ....11.1l/100 d'après l'ordinateur de bord . Que pensez vous de cela ? D'après mon garagiste c'est " normal " mais ????? J'aimerais avoir des comparaisons avec d'autres utilisateurs . Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1mysteroiseau, le 25/03/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, alors moi j'ai une essence et je fait que de la ville et je fait une conso d'environ 12,5l\100 en roulant normalement sans faire d'accélération, après toi tu est en diesel ça dépend ce que tu fait comme parcours ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aquaklu7, le 26/03/2014 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso j'ai une essence, une 2.2 jts et je consomme du 13/14l au 100 sachant que je fais de la route.
C'est une auto qui est très lourde et pour la lancer, il fau souvent pousser les rapports.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabyPaum, le 26/03/2014 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses , j'en déduis que je suis dans la norme .....Je fais une quarantaine de Km sur autoroute où je tâche de respecter les limitations et le retour sur la nationale très tortueuse où je me fais " plaisir " . Son poids ds les virages est un avantage car elle vire très à plat mais , comme c'est la descente , il faut faire gaffe aux excès ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRERA34, le 26/03/2014 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai une brera avec les jantes 19 au début. De mon achat la brera je trouve ça consommation 11 l c est pas normal sur le moteur 210 cv . Puis je nettoyé la vanne egr et la boîtier papillon et avec un produit des magicien (MEC RUN C99 diesel) .est après ma consomation Est decende à entre 8et 9. À chaque plein je met mec run C est nickel. Le seul problème qui je sur ma brera c est le démarrage à froid a cause le collecteur d dmission à netoyer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titouit, le 26/03/2014 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir . si tu veux savoir exactement la conso de ta bréra tu fais le plein et tu mets ton compteur journalier à zéro et la fois suivante tu refais le plein tu notes les kms et les litres que tu as mis, aprés jeu d'enfant, litres divisés par kms parcourus x par 100 et tu as la conso réelle. la conso sur ordi n'est pas fiable. la mienne 240 jtd 210ch je suis entre 7.8 et 8.2 au 100 km Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRERA34, le 26/03/2014 à 20:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui tituit à chaque fois je règle le compteur journalier à zéro pour contrôle la consommation. essayez vous produit mecarun économisez jusqu'à 10% de carburant sur route et fait 100 km de plus avec un plein et réduction radicale des encrassement des vannes egr et fap. Même je teste se produit sur ma clio dci il est sa marche .avant je de fumé noir derrière moi et Maintenant ça va .même au niveau de la consommation je roule plus le produit il fait que 18 euro avec plusieurs plein

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...