Notice ALFA-ROMÉO GTV

Forum ALFA-ROMÉO GTV

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GTV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2013
à 11:29
1,8ts ou 2ts
Avatar thumb
baloo305
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je désire acheter une gtv mais j'hésite entre une 1,8l et une 2l (le v6 n'est pas dans mon budget)
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1sl1970, le 06/10/2013 à 12:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Qu'est ce qui fait que tu hésites entre le 1.8L et le 2.0L?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davide6876, le 06/10/2013 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun des 2... Tu passeras plus de temps à les réparer qu'à rouler avec. Pour 1 budget serré tourne-toi vers une Fiat Barchetta bien entretenue (3000€ max en Allemagne, regarde sur mobile.de).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giovanni, le 06/10/2013 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il se trouve que je revends la mienne c est une Gtv v6 turbo noire vous pouvez visualisée l annonce sur le bon coin dans le nord! Elle est affiché à 3500€ j la vend pour rien vu l état et les facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo305, le 06/10/2013 à 19:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voici quelques réponses :
"sl1970" : J'hésite entre les deux car je ne suis pas un fou de vitesse et les essais disent que le train avant à déjà du mal à encaisser les 144 ch, alors 155.......

"davide6876" : En fait je préfère la ligne de la gtv à la barchetta ou au coupé fiat, j'ai bien conscience que les frais seront différents comparé à ma 406 2L.

"giovanni" : effectivement votre v6 est très sympa mais je suis un peu loin malheureusement pour passer la voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl1970, le 06/10/2013 à 23:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je possède une fiat barchetta et un spider 2.0L.
Sur la partie mécanique, il y a peu de différence entre un 1.8L et un 2.0L,, toutefois il est plus facile de trouver un 2.0L.
De plus la version 2.0L existait en version lusso (luxe) intégrant entre autre un cuir de belle présentation.

Concernant le train avant, cela est surtout ressentie sur la cabriolet, de plus le train avant décroche légèrement si le revêtement est de mauvaise qualité ou humide en conduite nerveuse, sur une route normale il n'y a aucun soucis particulier.

Pour la partie mécanique bien controlé l'état du variateur de phase qui claque a froid comme un diesel et qu'il alors changé en faisant la distribution (env 250e).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo305, le 07/10/2013 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En fait j'ai trouvé une 1,8l grise avec un l'intérieur en cuir rouge.
Question bête mais est-ce que le 1,8l a aussi un variateur de phase ou il est seulement sur le 2.0l ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl1970, le 07/10/2013 à 18:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il y a également un variateur de phase

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo305, le 07/10/2013 à 21:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour l'info :)
ça y est : j'ai fait mon choix pour la gtv 1,8l.
Merci à tous pour vos conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...