Notice ALPATEC BY TAURUS CSMR 35

Forum ALPATEC BY TAURUS CSMR 35

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS CSMR 35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2013
à 11:43
Ne fait plus de froid
Avatar thumb
JOMAOCFA
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon appareil alpatec CSMR 35.1 ne produit plus d'air froid, l'air qu'il expulse est à la même température que la pièce. Y a t il une solution à ce problème ? merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Yann501, le 20/07/2013 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, manifestement j ai le même problème que vous... un soit disant réparateur est venu voir prétendant que c est le joint torique qui serait en cause. Il a rempli la cartouche de gaz mais celle ci c est volatilisée dans l atmosphère... du grand boulot quoi ! Aujourd’hui il me dit que le joint est en commande alors qu il n a aucune dimension du dit joint.... bref, j'ai essayé de déconnecter la gaine de distribution du gaz mais sans succès, je suis pourtant costaud mais impossible de déconnecter.... donc à mon tour de vous demander de l'aide pour changer ce joint... comment déconnecter l'accouplement de la distri ? merci d avance !!! Yannick

Envoyer un merci ?
En cours...