Notice ALPATEC BY TAURUS RI670T

Forum ALPATEC BY TAURUS RI670T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS RI670T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 19:58
Suspicion d'émission d'ozone par le ionisateur: irritation des bronches
Avatar thumb
thara19
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je voudrais savoir si d'autres personnes ont été confronté à une irritation bronchique en utilisant cet appareil, avec ou sans son ionisateur?
Je soupçonne qu'il émet de l'ozone en trop grande quantité, quelle est votre expérience ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Aqylhane, le 19/07/2015 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je travaille en permanence dans des lieux climatisés et donc, hélas pour moi, j'ai en permanence des irritations de la gorge. Ceci dit, je n'ai pas perçu une augmentation d'irritation en utilisant cet appareil.
J'évite cependant de le faire fonctionner plus de trois à trois heures et demi d'affilé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mrekvl, le 19/07/2015 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne l'ai pas vraiment remarqué mais maintenant que vous soulevez ce problème je vais faire attention. C'est vrai que j' ai une petite irritation mais pas plus que cela. Est-ce qu'il exists un moyen pour détecter cette émission d'ozone?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerbene, le 19/07/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on peut toujours autiliser l"appareil sans activer la fonction ioniseur. Personnellement, c'est ce que je fais.

Envoyer un merci ?
En cours...