Notice ALTEC LANSING VS4621

Forum ALTEC LANSING VS4621

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTEC LANSING VS4621, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 15:19
Souffle
Avatar thumb
DanielCholley
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Certainement des interférences partout, mais je viens de brancher ce matériel à mon iMac, et il y a beaucoup de souffle, en particulier sur le satellite de gauche.
Et même un léger bruit quand je balade ma souris sur mon bureau.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1philgibe, le 05/01/2014 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
avez-vous mis une fiche jack stéréo, !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCholley, le 05/01/2014 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, un jack 3,5 mm de 1,50 m. acheté chez Castorama ( car manquant dans le colis reçu ) et bien marqué " Stéréo " ...
En fait, je peux jouer sur le volume pour réduire, puis augmenter quand j'écoute du rock par exemple, mais le petit souffle est toujours la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philgibe, le 05/01/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mais sure qu'elle est bien stéréo, sinon ça parasite, sur d'autres enceintes mes anciennes altec j'avais deux fils qui se connectés à mon portable, ma sortie son jack bleue blanche rouge caisson basse. bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GREGOIRES24765, le 13/02/2014 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai également un léger soufflement, mais ce qui est le plus gênant et le grésillement pendant les jeux et bizarrement uniquement pendant les jeux.
Mon gestionnaire de son réaltek et à jour, j'ai essayé différent réglage mais rien y fait ...
J'ai rebranché mes anciennes enceintes qui elles fonctionnent correctement, donc cela ne vient pas du pc en générale (enfin je pense).
si qlqq 1 a une idée à me proposé, avant que je les retourne au magasin :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCholley, le 13/02/2014 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'oubliais, autre problème...
Le système se coupe tout seul, sans raison, au bout d'une heure, de deux heures, d'une demi-journée...il n'y a pas de règle.
Obligé d'aller à 4 pattes sous le bureau, je coupe puis redémarre ( comme un PC )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent21190, le 19/06/2014 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté l'ensemble 2.1 "ALTEC LANSING VS4621" il y a quelques semaines.
Il me satisfait, néanmoins le satellite gauche semble grésiller dans certaines hauteurs de spectre (notamment autour des aigus). J'arrive pas à comprendre pourquoi, j'aurai voulu savoir si renvoyer le produit pourrait régler le problème ? J'ai tenté de changé le câble jack, celui entre la source et le kit (j'utilisais celui livré avec le kit) par l'un des miens mais il semble que cela ne change rien.

Je précise que le grésillement ,n'apparait que sur le speaker gauche (le droit fonctionne parfaitement) et n'apparait qu'à l'écoute de plages sonores particulière (rien ne grésille sur des musiques électronique avec beaucoup de basse par exemple).

J'ai pas de problème de grésillement permanent (il y a bien un souffle pendant le fonctionnement mais il est extrêmement léger et absolument pas gênant)

J'ai acheté le kit sur Grosbill, neuf. Je l'utilise avec Macbook pro Retina 2012.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur ALTEC LANSING
1 débat
En cours...