Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/05/2014
à 21:57
J'ai perdu mon mot de passe
keskidi 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour ! j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai pas de sauvegarde de ma tablette, comment puis-je faire?? merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 133 avis
- Vos opinions sur AMAZON
- 1 débat
Réponse de llizalune, le 01/05/2014 à 23:29
Pour la sauvegarde, tous les achats et téléchargements devraient être sur le cloud puis qu’après il faut les télécharger en local. Pour le mot de passe, là, je ne vois que le helpdesk d'Amazon...
Envoyer un merci ?