Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 18:55
Comment annuler un achat fait par inadvertance sur liseuse kindle ?
Avatar thumb
MathildeDumortier
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ,
Je suis actuellement propriétaire d une kindle ,j ai fait quelques achats qui m ont tous satisfait jusqu' a présent . Cependant ajourd hui j'ai fait un achat ( abonnement mensuel d un journal el pais ) par inadvertance , je souhaiterai absolument annuler cet achat. Comment puis je procéder ? merci de répondre au plus vite svp :)

Répondre
Réponse de Avatar1mimicracra30, le 06/09/2014 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller sur votre compte amazon. Rechercher vos commandes. Et voir si c'est encore possible de l'annuler. Voir aussi ,toujours sur votre compte amazon , "gérer ses abonnements", la il doit être possible de l'annuler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fara42, le 07/09/2014 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une simple recherche sur Google donne ceci :
Lorsque vous vous abonnez à un journal ou magazine Kindle, vous bénéficiez d'un essai gratuit de 14 jours.
Si vous êtes satisfait de votre abonnement et souhaitez le poursuivre au-delà de cette période d'essai gratuit, vous n'avez rien à faire : votre abonnement se poursuivra automatiquement au prix indiqué.

Vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment au cours de la période d'essai gratuit. Vous pouvez également l'annuler à tout moment une fois la période d'essai gratuit terminée ; dans ce cas, vous ne réglez que les articles que vous aurez déjà reçus. En savoir plus. http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.H.T.M.L/ref=amb_link_160596807_5?ie=UTF8&nodeId=200707970&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-7&pf_rd_r=1AHKBN5STS50M9NMHBBB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=456894247&pf_rd_i=784565031

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...