Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2014
à 18:16
Récupérer mes livres pour mon nouveau kindle
Avatar thumb
boulilivres
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un Kindle depuis plusieurs années. Il me lâche, ne tourne plus les pages, ne retrouve plus où j'en était ni sur quel livre ! je lis beaucoup et je crois qu'il est au bout. J'en ai acheté un nouveau. Comment récupérer mes livres sur l'ancien pour les mettre dans le nouveau ?
Merci beaucoup à tous
Je suis une grande fan de Kindle.

Répondre
Réponse de Avatar1denischris, le 24/04/2014 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas non plus un technicien dans ce genre de matériel . Toutefois, je copierai les livres sur mon disque dur avec le matériel proposé par AMAZON et peu onéreux puis je les mettrai sur un CD. Essayez d'aller sur votre moteur de recherche GOOGLE ou autre et tapez LE TUTORIEL KINDLE et vous aurez toutes les solutions avec des démonstrations en vidéos.
Désolé, mais je voulais répondre par politesse, tout en étant un peu ignare.
Bonsoir
DenisChris


le tutoriel KINDLE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nalopa, le 26/04/2014 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Votre Kindle est comme une clé USB. Vous pouvez y accéder par un ordinateur quand il y est branché. Je crois que je copierais l'ensemble des fichiers, les déposerais provisoirement sur le disque dur de l'ordi puis ferais l'opération inverse sur le nouveau kindle. En revanche si vous étiez habituée à un classement, il faudra peut-être le refaire.
Bonne lecture,
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...