Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2015
à 16:20
Impossible de recharger mon kindle
Avatar thumb
FunelF8464
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je n'arrive pas à recharger mon Kindle qui a moins d'un an , comment dois-je faire ? pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanB7707, le 04/11/2015 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le recharger en quoi...? livres ou énergie...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB7707, le 04/11/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon de toutes manière que ce soit l'un ou l'autre et vu qu'il a moins d'un an, le mieux c'est de voir avec le SAV car il est encore sous garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tribes, le 04/11/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayé de recharger un autre appareil avec le même chargeur ? Ou de recharger votre Kindl avec un chargeur autre que celui d'origine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibliophage, le 04/11/2015 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'aurai d'autre réponse a vous faire que celle qui précède - désolé - Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briande92, le 04/11/2015 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Verifiez si votre chargeur nest pas defectueux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carolo2, le 04/11/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Kindle se recharge sur port USB sur l'ordinateur et aussi, je crois, avec un chargeur non fourni. Mon Kindle a plus d'un an et je n'utilise que l'USB et ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42254556, le 04/11/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de le relier au secteur par un chargeur (j'utilise un chargeur pour téléphone avec une entrée usb ), grâce au câble usb fourni. Mon lecteur se charge en à peine 2 heures de cette manière. Pour savoir si le chargeur convient, il suffit de vérifier les caractéristiques sur le chargeur, je pense que c'est indiqué.Le mien est un
5 Volt 1000mA. Les chargeurs vendus sur amazon son encore plus performant donc j'en déduis que mon chargeur convient. D'ailleurs avec le chargeur vendu la charge dure trois heures alors que pour moi la charge est d'une durée plus courte, allez y comprendre quelque chose. Mon Kindle marche très bien j'en suis très content. J'espère que pour vous aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco0706, le 04/11/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la même reponse que Carolo2 et ça marche parfaitement bien. Bien pratique aussi le chargeur secteur vendu sur Amazon. Bonne lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lamberta, le 05/11/2015 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit de le recharger dans l'ordinateur, j'utilise un chargeur pour GSM et pas de problème, juste un peu de patience

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...