Notice ANGELCARE AC1100

Forum ANGELCARE AC1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ANGELCARE AC1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 12:37
Réglage de l'angle de la caméra
Avatar thumb
Bull731
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterais modifier l'angle de prise de vue de la caméra; sur la notice il est indiqué d'utiliser la molette située à l'arrière de l'émetteur cependant, lorsque je la bouge rien ne se passe... la prise de vue est absolument identique....

Pouvez-vous m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CynthiaG6841, le 10/11/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La molette c est fais pour quand il est poser le monter ou le descendre ! Pas de vue sur les coter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinB9310, le 10/11/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La molette permet de changer la position de la caméra quand elle est sur une meuble comme une sorte s'inclinateur. La caméra elle même est fixe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimonP4537, le 10/11/2015 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal cette molette fait sortir un petit bitonio du dessous ce qui incline l ensemble du moniteur quand il est posé mais en aucun cas l optique de la caméra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienM9463, le 10/11/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Attention cette molette agit sur une espèce de pied au dos de l'appareil qui sert juste à le pencher plus ou moins en avant. Pas directement sur la lentille de prise de vue. En gros ça sert pas à grand chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieD54746, le 10/11/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La molette fait sortir un petit bout de plastique situe sous l angelcare, pour pencher la camera en avant. Il faut beaucoup la tourner n hesitez pas a insister!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicS5733, le 10/11/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La molette sert à faire sortir une petite tige sous la caméra. Celé permet de l incliner lorsqu elle est posée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VanessaF1114, le 10/11/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La molette agit sur une petite tige en plastique à l'arrière, sous la camera, qui permet de pencher plus au moins le moniteur (caméra), vers l'avant. La lentille de la caméra elle même ne bouge pas.
C'est juste un petit mécanisme qui permet d'incliner la caméra vers l'avant....Du coup la prise de vue est un peu plus "vers le bas", mais elle reste identique. il faut la reculer ou l'avancer pour une vison plus ou moins large, et la tourner pour la vison sur le coté ! c'est assez archaïque pour le prix, c'est vrai...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimM5931, le 11/11/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, la molette lève le détecteur, cela change si tu le poses sur un meuble sinon Ca ne change rien car le levier appuie sur une surface plane. Perso, j'ai visser un support photo en dessous et je l'ai fixé au lit;-).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaetitiaC9009, le 15/11/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la molette fait "sortir" un petit batonnet qui permet effectivement de modifier l'angle de vue de la camera. Plus vous tournez la molette, plus le batonnet s'allonge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeL7168, le 17/11/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai utilisé un mini trépied photo pour fixer la caméra et ça marche très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ANGELCARE
Donner votre opinion sur ANGELCARE
En cours...