Notice ANGELCARE AC1100

Forum ANGELCARE AC1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ANGELCARE AC1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 08:15
Parasites
Avatar thumb
icociao
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon appareil se met intempestivement à faire des parasites dès la mise en fonctionnement, puis plus de parasites au bout d'une 20aine de minutes. Pourtant pas de bébé sur le quartier, j'habite en pleine campagne, et rien à la maison ne me semble créer ces parasites. Idem lorsque nous voyageons. Les parasites me semblent durer moins longtemps lorsque le récepteur est sur sa base, du coup je suspecte un problème de batterie. Quelqu'un a une idée sur la source de ce problème ?
Merci à tous de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Azzdineg52429, le 22/05/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le service après vente est supérieur efficace j'ai eu un problème avec mon récepteur, j'ai renvoyé l'objet et en retour j'ai eu un neuf une semaine après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0icociao, le 22/05/2016 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, super c'est bon à savoir ! Comme il est toujours sous garantie jusqu'en 09/2016 voilà qui est une idée si personne n'a rencontré de problème similaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ANGELCARE
Donner votre opinion sur ANGELCARE
En cours...