Forum ANYCOM BSH-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ANYCOM BSH-100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ANYCOM BSH-100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2011
à 21:30
Réinitialiser casque
Avatar thumb
chicco28
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez vs m'aider je ne c plu komen on ré-innisialise le casque pour pouvoir le connecter avk 1 autre tel merci d'avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1audrey83, le 18/10/2011 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!

Désolée je n'ai plus la notice... je l'ai perdue et moi aussi j'ai galéré pour trouver comment faire!
Et j'ai réussi mais ça fait tellement longtemps que je sais plus (oui je sais, je sers à rien! *rires*)
Mais par contre, je t'ai trouvé la manip à faire (que je vais d'ailleurs soigneusement enregistré)!
C'est expliqué sur iphone mais sur tél c'est pareil d'après mes souvenirs.
J'espère avoir pu t'aider!
Essaye et tiens moi au courant!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ANYCOM
Donner votre opinion sur ANYCOM
En cours...