Forum AOC 2216SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs AOC 2216SW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AOC 2216SW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2012
à 22:43
Message auto adjust qui pollue l'écran
Avatar thumb
lambique77
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, toutes les 3 secondes un message auto adjust s'affiche. Avez vous une idée pour l'enlever ?

Répondre
Réponse de Avatar0Jeana974, le 25/10/2012 à 01:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça ressemble à un paramétrage inadéquat entre l'ordinateur et l'écran. Mais je ne suis pas assez compétent pour vous aider. JA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadia1963nc, le 30/10/2012 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. Je crois que je viens de le régler ainsi :
- appuyer sur le bouton menu
- avec le 3ème et 4ème bouton à partir de la droite, naviguer vers le haut ou le bas pour trouver OCR puis après réglage, trouver AUTOADJUST
- valider par menu à chaque fois que réglé
Il faut mettre OCR sur ON de cette manière
et également AUTOADJUST sur OFF
C'est ce que je fais et cela fait plus d'une heure que je n'ai plus de message à l'écran (je touche du bois pour que ce soit cela). Tenez moi informée.
Nadia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadia1963nc, le 17/08/2014 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai réglé le problème je pense. J'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et je n'ai plus ce message depuis plusieurs jours. Voici le lien youtube pour le nettoyage complet de l'ordinateur :
https://www.youtube.com/watch?v=1UXeG0fFLlI&index=3&list=PLAwB56aBwUc31wiCKnBcHSannBjd3fZtw
Bon courage et bonne continuation.
Nadia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur AOC
Donner votre opinion sur AOC
En cours...