Notice APC BE325

Forum APC BE325

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC BE325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 18:05
Rapport qualité prix et l'autonomie réelle en cas de coupure
Avatar thumb
patr15168095
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour,je cherche a savoir le rapport qualité prix et quelle est l'autonomie réelle en cas de coupure - absorbe-t-il les mini coupures; merci

Répondre
Réponse de Avatar1DelgrangeF8473, le 28/09/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Pour ce qui est des micro coupures, la réponse est OUI, je vis dans une région où je suis en bout de ligne et je subi de nombreuses micro coupures (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acquis un onduleur).
Quant à l'autonomie, elle varie en fonction du nombre d'appareils, pour ma part c'est tout mon home cinema et ma box qui sont branchés. je ne pourrais donner un temps car dès qu'une coupure arrive, je coupe (et j'en ai le temps) tout.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich25343225, le 28/09/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Cela dépend ce que vous voulez mettre derrière. Cette onduleur n'est pas fait pour un PC tour avec grand écran type PC gamer. Il faut investir dans les modèle au dessus (500 VA ou supérieur)

Pour les micros coupure c'est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GazeaudM8859, le 28/09/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, pas de problème avec ce produit. Bon rapport qualité prix !
Michel (Nyons 26-Drôme)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomw22422351, le 28/09/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne l'ai pas essayé l'autonomie de cet onduleur, mais je vivre dans la France profonde et nous avons beaucoup, beaucoup de microcoupures - tous les jours pendant la saison des orages. Je l'ai acheté pour protéger ma «boîte» Internet et également un NAS attaché. Il le fait parfaitement pendant au minimum 5 minutes. Le prix rapport / qualité est très bonne, et les produits APC ont l'avantage de piles de rechange sont facilement disponibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth42323244, le 28/09/2015 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'autonomie dépend de l'équipement branché dessus, sur la notice technique sur internet c'est 2 min à 185w, 6 min à 90w. Il faut 12 h pour que la batterie se recharge. Les minicoupures sont absorbées c'est le but des onduleurs, c'est prévu pour les petites coupure et tu configure ton matériel pour qu'il s'eteigne proprement quand il n'y a presque plus de batterie. A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero13614534, le 28/09/2015 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne fonctionne plus quelques mois seulement après l'achat! Je l'ai laissé installé en espérant qu'il empêche les surtensions, mais des micro coupures éteignent mon ordi qui est branché dessus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThuillierR6793, le 28/09/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meilleur rapport qualité prix. Autonomie de 30mn en cas de coupure quand l'appareil est neuf. Les mini coupures sont absorbées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RicholP8529, le 28/09/2015 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce produit fonctionne parfaitement bien, et supporte les microcoupures, voir les coupures de 5 à 10 minutes, j'ai une télé, un magnéto, un téléphone et le décodeur C+ dessus,
En espérant vous avoir aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15341545, le 28/09/2015 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bon produit. autonomie de 15 minutes environ, permettant de maintenir le courant pour une box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadacL8429, le 28/09/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok pour micro coupure. Sinon, avec un vidéo projecteur et une petite sono, il tient 2-3 minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcre55536431, le 28/09/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon rapport qualité. Installé depuis 1 an, absorbe les mini coupures. Autonomie d'environ 10 min. Utile en cas de coupure pour protéger mon Mac !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alamac, le 28/09/2015 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté cet onduleur il y a environ 3 ans et je ne le conseille pas. Il n'est pas adapté pour un ordinateur de bureau et souffre d'une mauvaise conception. En effet, les contacts de la batterie ne sont pas assurés par des cosses, mais par simple pression du couvercle de fermeture en plastique ce qui occasionne des alertes intempestives fréquentes rendant cet onduleur inutilisable.Dans la même marque, pour une centaine d'euros il y a le Back-UPS 500 très fiable et assurant une autonomie d'environ 10mn en cas de coupure de courant pour un ordinateur de bureau et de son écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv34661636, le 29/09/2015 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, autonomie qui permet juste de garder un ecran en veille. Ne supporte pas 1 écran plat ou un Pc. De plus il bip quand il y a coupure. C'est intéressant pour être réveillé en pleine nuit et ne pas avoir de mauvaises surprises le matin. Et quand ca bip, on peut couper le son mais a force le bouton ne marche plus. Je ne le conseille pas du tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rour42452643, le 29/09/2015 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui il absorbe les minis coupures son autonomie est de trois minutes (écrit sur la notice)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueT1630, le 29/09/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi il a fonctionné sans problème lors de la dernière coupure de courant, je ne sais pas exactement combien de temps il aurait permis à mon ordi de rester allumé, mais le but est plutôt d'avoir le temps de l'éteindre sans perdre de données et non de continuer à travailler dessus.
Pour les micro coupures, je ne peux pas vous renseigner, le cas ne s'est pas présenté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacobsV6414, le 29/09/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part le produit n'absorbe pas les micros coupures. A chaque micro coupure l'onduleur s’éteint complètement. Du coup, les appareils qui sont dessus se coupent brutalement. Aucun intérêt pour moi cet onduleur. Je ne rachèterais pas ce produit. Quant à l'autonomie, j'ai un ordinateur de bureau branché dessus et la batterie tient environs 2-3 min.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WurtzF8358, le 29/09/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'appareil est fiable pour les micro coupures et même des coupures un peu plus longues.
Sa durée de vie est relativement courte: le premier que j'ai eu a tenu 5 ans.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LevasseurC1355, le 30/09/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coté prix, O.K.. autonomie environ 1h en cas de coupure, mais les batteries ne durent pas bien longtemps..
(environ 2 ans...!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15246970, le 23/10/2015 à 14:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

mais pour éteindre le bip qui nous tu les oreilles comment faire merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...