Notice APPLE MacBook Air

Forum APPLE MacBook Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 12:14
Modèle macbook air 256 go
Avatar thumb
mari1574474
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
jesouhaite acheter un macbook air 256 GO - ai-je intérêt à attendre une prochiane version ? ce modèle date un peu.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1senordelanoche, le 07/01/2017 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un MacBook Air depuis 2012 et il tourne toujours comme une horloge et sans ralentissement grâce à un minimum d'entretien. Le design de la version actuelle est, en plus, magnifique au regard de la concurrence et est une référence en la matière. Si l'utilisation est bureautique et internet, il est parfait. Si c'est pour jouer, le prochain ne vous le permettra pas non plus et il faudra se tourner vers le PC. Je doute que le prochain soit révolutionnaire sur le plan technique et Il est fort à parier que Apple saura quand même vous faire passer à la caisse pour des évolutions minimes. Mais à vous de voir...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bololof, le 07/01/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sincèrement je ne sais pas...
Par Lokéo ( voir leur site), j'ai loué 1 Ordinateur portable
MACBOOK AIR 13.3 1.6GHZ 8Go 128Go.
J'en suis contente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreL4261, le 07/01/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépend de vos besoins. J'ai acheté le macbook air 256Go en octobre dernier, il me sert tous les jours comme outil professionnel et "loisirs" et j'en suis très satisfaite. Il est très rapide.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...