Notice APPLE iMac

Forum APPLE iMac

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 13:41
Besoin d'aide pour module de telechargement
Avatar thumb
chrilaine
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC, et en changeant de sieste§me d'exploitation je dois changer totalement mes habitudes; Je souhaite télécharger des films émanant d'une application "MYCANAL" et pour ce faire je dois télécharger sylverlight et un module complémentaire de téléchargement;
J'ai conservé le navigateur par défaut "SAFARI" alors que j'avais l'habitude de "MOZILLA"
J'ai télécharger sylverlight pour mac OK . et le module complémentaire est installé, mais je ne peux pas télécharger les films. J'ai un pavé qui me dit "accès denier the feature you are attemping to use is prohibitif by your browser"; Pourriez m'aider à solutionner car je suis perdue; Je suis allé dans préférences safari, sélectionné autoriser dans sécurité pour stylverlight et mycanal et ça ne fait rien.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me piloter pour solutionner , Je vous en remercie par avance;

Répondre
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 11/04/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , apple est un peu plus pointilleux sur la sécurité,mais vous faites allusion a Mozilla rien ne vous empêche de le télécharger celui-ci fonctionne très bien.Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shibato, le 13/04/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que pour l'installation il faut passer par Google Chrome. Ça devrait fonctionner????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marco29100, le 13/04/2016 à 15:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

le message te dis en gros que l'accès est refusé car cette manipulation n'est pas autorisée sous Safari (qui est le navigateur Apple), comme Rayvan te le signale Apple est très pointilleux sur la copie ou le téléchargement, donc installe Mozilla Firefox pour Mac avec les greffons et tout rentrera dans l'ordre, d'ailleurs il est bien plus performant que tous les autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...