Notice APPLE iPad 2

Forum APPLE iPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 07:14
Mettre le contenu d'une clé usb
Avatar thumb
aurilis
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comment mettre le contenu d'une clé usb sur ipad? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SteeveH4330, le 04/07/2015 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Impossible malheureusement
Il faut passer par i tunes et convertir les fichiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tibanais, le 04/07/2015 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour mettre le contenue d'une clé usb ,il faut un adaptateur ,en vente en grande surface ou chez Apple .cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JessicaB1133, le 04/07/2015 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sinon si le fichier est converti tu peux l'envoyer par mail et ouvrir le mail sur ta tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISROL, le 04/07/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il suffit d'utiliser un adaptateur USB (ex. : Urban Factory HDMI-USB). Mais attention, l'Ipad ne lit pas tous les fichiers. Ceci est surtout valable pour les photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cupabia, le 04/07/2015 à 15:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut avoir ou créer un compte Dropbox par exemple et installer l applî dropbox sur la tablette. Tout ce qu on met dans le dossier du bureau est accessible sur la tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckG4859, le 04/07/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est compliqué il n'a pas de port usb donc tout doit passer par iTunes, téléchargements ou autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISROL, le 04/07/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut bancher l'adaptateur à la prise d'alimentation. Elle sert également à recevoir des fichiers. C'est à cette prise que je copie mes photos venant d'un appareil numérique. Donc pas besoin d'iTunes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albert50100, le 04/07/2015 à 21:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'utilise la BIDUL, c'est une clé usb pour iPad, avec un connecteur usb et un connecteur iPad, c'est très simple à utiliser et super pratique car pas besoin d'iTunes.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GauthierS6944, le 06/07/2015 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut la mettre sur iTune puis faire le transfert sur ton iPad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergeq, le 07/07/2015 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ancien "partenaire" Apple, force est de constater que le service est en chute libre. AU top en 1985, tout s'est dégradé lorsque un marchand de boisson à bulle au pH 2,5 à commencé par vider l'un des deux concepteurs. Depuis le système est de plus en plus fermé et nous payons très cher pour des machine qui ne savent plus communiquer... Il y a vraiment de quoi regretter le Machintosh 512 de 1985 où il suffisait de glisser l'image d'un dossier, d'un sotware ou d'un fichier d'un support sur un autre, sans plus de complication. itune ne fonctionne pas. Il ne sert qu'a vendre des "bruits en boite" dont personne n'a que faire. Pour ma part, je m'envoi les fichier par mail et je vois ici que je ne suis pas le seul. Voilà de quoi évaluer la considération de cette usine à fric qui a remplacer le génie de des concepteur de l'apple II, du Lisa et du Macintosh.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morgane066, le 07/07/2015 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté l'adaptateur avec lecteur de carte, mais impossible de transférer alors qu'il fonctionne bien les led s'allument.
Moi j'utilise l' i-USBKey de Bidul, c'est une clé usb pour iPhone et iPad, je peux tout transférer dans tous les sens, c'est super pratique, plus besoin d'iTunes. Pour moi c'est la meilleure solution pour les transfert, et en plus on peut lire un film directement depuis l' i-USBKey sans avoir à le mettre sur l'iPad.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur APPLE
3 débats
En cours...