Notice APPLE iPad 2

Forum APPLE iPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 18:05
Problème d'affichage de mes contacts yahoo mail sur mon i pad 2
Avatar thumb
caligula4
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dans Yahoo mail sur mon I MAC si je tape la première lettre du nom de la personne à qui je veux envoyer un E mail le nom de cette personne d affiche automatiquement dans les champs A CC ou CCI
Mais dans le même Yahoo mail sur mon I PAD 2 rien ne s affiche plus depuis quelques temps sur ces mêmes champs A CC ou CCI Je suis obligé de rédiger les adresses de mes contacts manuellement ( fastidieux) mais de temps à autres cela fonctionne comme par miracle juste le temps d une session .
Qui peut m aider à résoudre ce problème ? MERCI d avance

Répondre
Réponse de Avatar1macg5, le 25/03/2016 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sans doute un probleme icloud. Verifiez qu'il'est bien activé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caligula4, le 25/03/2016 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse,
Je vais suivre votre conseil et vérifier du coté de chez I CLOUD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cupabia, le 26/03/2016 à 08:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous ne précisez pas si vous utilisez l application Yahoo ou le site web Yahoo bien que parlant de session on peut présumer qu il s agisse de safari. Ce qui fait une différence pour puiser dans mes contacts de l appareil ou du compte synchronise par le cloud. Avez vous essayé l application ne serait ce que pour tester la réaction des champs à/c/cci ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur APPLE
3 débats
En cours...