Notice APPLE iPad 2

Forum APPLE iPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 01:52
Ecran tout bleu
Avatar thumb
rosduc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai échappé mon ipad et depuis mon ecran est bleu et ne répond plus .... je ne peux même plus le fermer... y-a-t -il un moyen pour te faire revenir à la vie??? Merci beaucoup ..

Répondre
Réponse de Avatar1zgstephy, le 24/02/2017 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l faut laisser carement décharger ton ipad et en suite le rebrancher, si le pb persiste c'est que l'écran ou le tactil a un pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 24/02/2017 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Aucune vraie bonne idée.. : je suppose que tu l'as éteint, en le rallumant, tu as fait glisser l'écran vers la gauche ( ou vers la droite) voir si des icônes réapparaissaient...? Le mieux, vois avec un vendeur (Apple de préférence.., si tu as une boutique vers chez toi )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cupabia, le 24/02/2017 à 13:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Maintenir le bouton home et le bouton d'arret pendant 20 secondes enfoncés et attendre le logo apple. Si c'est toujours bleu c'est un problème physique que le logiciel ne peut corriger. Il faut peut etre changer l 'ecran. La synchronisation ( pour recuperer les données) est peut etre possible meme si l 'ecran ne mlarche pas il faut le brancher dans itune ou copytrans pour voir si ca reponds.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur APPLE
3 débats
En cours...