Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 20:35
Apps de mon ipad air sur macbook air 13 pouces
Avatar thumb
poops971
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J' ai acheté y a une semaine un macbook air 13 pouces.
Par itunes j' ai synchronisé mon ipad air.
Je retrouve bien sur mon mac les livres et musiques que j'arrive à ouvrir. Mais toutes mes apps ipad je les retrouve dans itunes et impossible de les ouvrir avec le clic secondaire du trackpad ou souris ( que j'ai cofigurés) une petite fenêtre s'ouvre m' indiquant: detail, afficher dans finder. Afficher dans launchpad et puis supprimer......
Que faire .
Merci pour vos reponse.
Anne

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 02/09/2015 à 08:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question. Mais je pense sincèrement que vous auriez du la poser sur un forum concernant les Mac. Mac OSx et iOS ne sont pas le même logiciel. Désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poops971, le 02/09/2015 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement je commence à comprendre que ce sont 2 logiciels differents, enn plus certaines apps ne sont valabes que sur ipad ou iphone et mac.
Encore merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 02/09/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'idéal pour toi serait d'avoir une boutique Apple dans ta ville : tu prends un rendez-vous par téléphone - ce pour ne pas avoir d'attente, tu es reçue à l'heure prévue - tu arrives avec tes appareils, ils te reçoivent , te mettent tout ça d'aplomb, avec gentillesse et de plus.. service gratuit, même si date d'achat ancienne. Mais en 971, j'ignore si tu as cela à proximité... Tiens nous au courant de tes démarches, merci.
Bon courage. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...