Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 12:03
Connections mail sur ipad
Avatar thumb
bardella
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma boîte mail est vide,réception envoyé corbeille. Je n'arrive plus à la remettre en marche pourtant tout le reste fonctionne. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Annemarieb56503, le 21/06/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut réinitialiser votre mot de passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 21/06/2015 à 15:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comme je le conseille à tout un chaucun, de la même façon que pour un PC sous windows, il est nécessaire d'arrêter les appareils Apple de temps à autre. Cela permet aux différents logiciels de re démarrer normalement.
Dans votre cas, faites un arrêt-marche de l'iPad, et voyez si tout fonctionne normalement.
Si cela ne suffit pas, faites la manoeuvre suivante qui réinitialisera le logiciel iOs : appuyez en même sur le bouton"home" et sur le bouton marche-arrêt. Et laissez faire votre iPad.
En fin de procédure, testez.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 21/06/2015 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de contacter un long moment Apple et aprés de multiples manœuvres dont la reinitialisation ça remarche. Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 21/06/2015 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait ça ne remarche pas vraiment. Ça m'affiche 750message pas de corbeille et pas de boîte d'envoi. Merci pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Annemarieb56503, le 21/06/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

2éme solution,
Vous supprimez le compte de vos régalages et le refaites . En principe ça marche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 21/06/2015 à 17:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il faudrait vérifier si votre compte de messagerie est toujours configurer normalement. Si les 750 messages présents sont des messages "anciens", cela voudra dire que ce sont des documents en "archives". Si vous n'en avez plus besoin, la manip suivante règlera le problème :
Supprimez le compte de messagerie en allant dans "réglages" puis "mail"et recréez-le en cliquant sur l'icône "mail" se situant sur l'écran d'accueil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 21/06/2015 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive à rien merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...