Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2014
à 09:23
Fonctionnalites ipad air
Avatar thumb
LOOSSOU
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour JE SOUHAITERAIS OPTIMISER L'UTILISATION DE MON IPAD QUI EST AUJOURD'HUI LIMITEE A LA CONSULTATION DE MES COURRIELS, FACEBOOK ET LECTURE DE LA PRESSE merci

Répondre
Réponse de Avatar1christiane18, le 08/06/2014 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,apple store suggere des appli gratuites et essentielles a installer.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege42520, le 08/06/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez charger "Google" et faire des recherches comme sur un ordinateur, vous pouvez installer beaucoup d'applications comme : de la musique, des vidéos, la météo,
Facebook...............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annie2010, le 09/06/2014 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement j'aimerais vus aider, mais je suis dans le même cas de figure!!!!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzy51, le 10/06/2014 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, à part les mails, recherches Google, Facebook et quelques jeux téléchargés sur l Apple store......mais j ai entendu parler que dans les boutiques apple il y avait possibilité de prendre quelques heures de formation. Je n y suis pas encore allée mais je pense que ça doit ouvrir pas mal de possibilités pour optimiser ce bel outil. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1globayo, le 11/06/2014 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bnjour, j'étais dans le même cas que vous. J'ai téléchargé la notice de l'ipad et vu tout ce que je pouvais faire avec. Ensuite, il n'y a plus qu'à choisir ce qui nous intéresse et voir les app disponibles. Pour ma part, à part skype et pas beaucoup plus, je n'ai eu besoin de télécharger aucune app, mais une fois que l'on a vu ce dont est capable la machine, tout est permis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NolwenZ, le 07/07/2014 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
un bon départ serait de fouiller un peu dans l'APPLE STORE. Il y a pas mal d'applications proposées (gratuites ou non), à divers buts : pratiques, éducatifs, jeux etc ...
ça sera déjà un bon début ;)

Nolwen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...