Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2015
à 10:41
Je n'arrive plus à imprimer ?
Avatar thumb
MIGUETTE1970
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à vous tous , j'ai besoin de votre aide , je n'arrive plus à imprimer avec mon ipad air ios 7.1 sur mon imprimante HP en wifi . La connection wifi se fait mais rien ne se passe . Merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 07/04/2015 à 12:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. La descrip-tion du problème est un peu floue.
Alors je vous conseillerai d'eteindre votre iPad (appui long sur le bouton marche-arrêt) puis de le rallumer. Vous faites de même avec l'imprimante (un arrêt-marche, débrancher la prise, ou autre). Arrêtez également la box qui sert de relais entre l'iPad et l'imprimante.
Normalement, la box devrait, le cas échéant, faire une mise à jour. L'imprimante se réinitialisera. Sur l'iPad vous faites la migration vers iOS 8.2 (allez dans réglages, mise à jour logicielle, validez les CGV.).
Une fois toutes ces opérations réalisées. Tentez une impression. Si ça ne marche, revenez vers nous et décrivez nous précisément les réactions de l'iPad, et de l'imprimante. Nous trouverons la solution. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIGUETTE1970, le 16/04/2015 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,après 8 jours d'absence de mon domicile (sans ma tablette) me voila de retour , en suivant les conseils de frkmr j'ai pu me dépanner facilement . Un grand merci à vous pour vos conseils pertinents. Cordiales salutations .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 16/04/2015 à 18:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Super, ce retour sur expérience. Ca pourra aider d'autres personnes.
Un autre petit truc, que je fais par expérience, ayant travaillé dans l'informatique, et que peu de professionnels préconisent : régulièrement et en fonction de l'usage que vous en avez, faites un arrêt-marche de vos appareils (téléphone, box, PC ou Mac, etc...). En effet tout ce qui est géré par des programmes a besoin de temps à autre d'être initialisé afin de fonctionner normalement après avoir éliminé les erreurs. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...