Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 17:55
Très conaisseur
Avatar thumb
frkmr
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Utilisateur assidu, je peux aider la communauté.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JOMY86, le 05/07/2014 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voulez-m'expliquez comment faire pour prendre des belles photos avec IPad Air, car avec ma tablette mes photos sont toujours floues et comment utiliser FaceTime à partir d'une adresse Mail.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 06/07/2014 à 01:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

@frkmr: Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Mais c'est très bien, heureux de voir des membres se joindre aux helpers.
Mais compléter ton profil, comme tu l'as fait en te notant dispo pour aider le groupe suffisait,
Toutefois dans ton profil, si ça n'est pas le cas, inscris toi pour être alerté de tout nouveau post sur ce forum, comme cela, tu seras prévenu des questions posées au fur et à mesure, ainsi que des réponses d'ailleurs.

@JOMY86, bienvenue également sur le forum
Manisfestement tu débutes sur le forum... Un sujet pour un seul problème.
Mais là tu poses 2 questions indépendantes et sur le sujet ouvert par frkmr
Pour que la RECHERCHER DANS LE FORUM ne revienne pas à chercher une aiguille dans une botte de foin, il est recommandé pour chaque problème différent d'ouvrir un nouveau sujet (en cliquant sur POSEZ VOTRE QUESTION)

Je te réponds quand-même à la première: nettoie avec précaution l'objectif capturant l'image visée, et appuie-toi sur un plan fixe pour limiter les risques de flous par un bouger lors du shot.

Tiens nous au courant.

Bien cordialement

Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 06/07/2014 à 09:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Tentons de répondre à vos questions :
Pour ce qui est de la photographie avec l'IPad, il faudrait revenir un peu en arrière : ces tablettes, qui au départ sont faites afin d'être connecté avec internet et le monde, comme les téléphones pour téléphoner, sont maintenant utilisées pour faire bien d'autres choses. Et elles s'en donnent les moyens. Sauf qu'il faudrait se dire, qu'avec un appareil photo il y n’y a pas si longtemps encore, on prenait le temps de faire une photo, on vérifiait l'éclairage, on ne faisait pas de photo en contrejour et surtout on ne bougeait pas pendant la prise de vue, ni le photographe, ni le sujet. Les photos d'objets ou de personnages en mouvement été réservées à des appareils photos très performant, sinon la photo était ratée. Je pense donc que pour faire une belle photo avec l'Ipad, il faut appliquer les règles suivantes, bon éclairage puisqu'il n'y a pas de flash (naturel si possible), le photographe ne bouge pas, le sujet ne bouge pas ou le moins possible. La spontanéité y perdra mais les photos y gagneront.
Pour ce qui est de Facetime, cette application a été développée par Apple pour ses appareils Apple (IPhone, IPad, etc…). Donc au départ, le logiciel utilise les ressources qu’il connait de chez Apple. De nombreuses fuites venant de cette entreprise américaine indique que le logiciel serait en cours de développement pour les autres marques. Pour l’instant rien de concret.
J’espère avoir répondu à vos demandes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOMY86, le 06/07/2014 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse et surtout pour l'info selon laquelle je ne devrais poser qu'une seule qu'une seule question, info que j'ignorais car comme tu l'as dis je suis débutant. En ce qui concerne la question concernant FaceTime, je me suis peut être mal exprimé il s'agit de comment établir la communication entre deux personnes qui disposent des iPad à l'aide de leurs adresses mails.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 07/07/2014 à 10:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Voilà quelques conditions nécessaire afin qu'une communication Facetime puisse être établie : une connexion wifi pour chacun des appareils (ou 3G s'il s'agit d'un GSM), un débit suffisant à l'entrée du routeur connecté à internet. Consulter l'adresse mail suivante : toutes les options sont expliquées :(à recopier dans la barre d'adresse de votre navigateur)
https://www.apple.com/fr/ios/facetime/
http://support.apple.com/kb/HT4319?viewlocale=fr_FR.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...