Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 18:57
Comment revenir à ma page de ma boite de reception qd j'ai regardé son message?
Avatar thumb
brigandl
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment revenir à ma page de ma boite de reception de mes messages?sur mon ipaed air merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/01/2015 à 12:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Normalement, lorsque vous êtes en mode "lecture de mail", vous avez en haut et à gauche le mot "boite" ou "boites" (s'il y a plusieurs comptes mails déclarés) inscrit en bleu. Vous cliquez et vous retournez à la liste des messages à lire ou en lus.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardella, le 20/01/2015 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part je reviends au boutonprincipal je nai pas trouvé de retour en arriére

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MilondeB, le 20/01/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, il faut cliquer sur le carré avec une flèche qui monte, et une proposition de le mettre sur iBook apparat, cliquer là dessus et tu l.a sur iBook qui s.ouvre toute de suite. Milon de Blonay, bonne joutnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cicyvette, le 20/01/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Pour revenir à ta boîte, tu touches en haut et à gauche entre réception et modifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONORE99, le 20/01/2015 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! il te suffit de taper sur boite ou toutes (si tu as plusieurs comptes) en haut sur la gauche de ton écran Ipad. voilà ! au revoir !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 21/01/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Brigandl,

Comme c'est la règle sur tous les forums d'entraides sur le net, pense à nous faire très vite un retour pour nous dire si tu t'en es sorti.

Cela permet de considérer le sujet comme clos et d'éviter ainsi que des helpers potentiels perdent inutilement du temps à ajouter d'autres réponses, pour la plupart identiques,
et c'est aussi une façon de remercier ceux qui ont eu la démarche d'essayer de t'aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...