Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
est-ce que vous voulez bien essayer les manipulations suivantes s'il vous plaît: - tenter de le réinitialiser à nouveau (on ne sait jamais...) - le connecter à une source d'alimentation et essayer de le rallumer simplement - lancer iTunes sur votre ordinateur, connecter votre iPad à votre ordinateur en USB pour voir s'il est reconnu par iTunes (en essayant d'allumer l'iPad là aussi).
J'espère que l'une de ces manipulations fonctionnera mais peut être qu'une autre personne aura une autre idée, je suis désolée mais je n'ai encore jamais eu ce type de problème.
Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec HernandezM4915. En plus c'est très bien présenté, ça change de certains messages qui passent ici. Toutefois, j'ajouterai : comment avez-vous fait la 1e re-initialisation ? Cela donnera vraisemblablement le moyen de continuer après les essais proposés. Tenez-nous au courant, cela aidera nombre d'autres utilisateurs. Cordialement.
Réponse de HernandezM4915, le 04/10/2015 à 20:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?est-ce que vous voulez bien essayer les manipulations suivantes s'il vous plaît:
- tenter de le réinitialiser à nouveau (on ne sait jamais...)
- le connecter à une source d'alimentation et essayer de le rallumer simplement
- lancer iTunes sur votre ordinateur, connecter votre iPad à votre ordinateur en USB pour voir s'il est reconnu par iTunes (en essayant d'allumer l'iPad là aussi).
J'espère que l'une de ces manipulations fonctionnera mais peut être qu'une autre personne aura une autre idée, je suis désolée mais je n'ai encore jamais eu ce type de problème.
Bonne soirée
Réponse de frkmr, le 04/10/2015 à 20:34
Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec HernandezM4915. En plus c'est très bien présenté, ça change de certains messages qui passent ici.
Envoyer un merci ?Toutefois, j'ajouterai : comment avez-vous fait la 1e re-initialisation ? Cela donnera vraisemblablement le moyen de continuer après les essais proposés.
Tenez-nous au courant, cela aidera nombre d'autres utilisateurs. Cordialement.