Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 21:34
Mettre ipad a zero
Avatar thumb
jpbmsasha
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai un IPad 1566 (le GM) , je souhaiterais le donner a mon petit fils, mais avant je voudrais enlever tout ce que j'y ai mis, le remettre comme neuf, comme quand le l'ai acheté .
Comment faire.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FabriceG8939, le 16/09/2015 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit de lancer une restauration de l'ipad dans Itunes et de le considérer comme un nouvel ipad au moment de l'installation. Ne surtout pas prendre une sauvegarde déjà enregistrée lorsque l'installation le demandera mais bien indiquer "installer comme un nouvel ipad".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PotdevinA8488, le 16/09/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous suffit de le brancher à votre ordinateur, et de le connecter à ITunes. Ensuite il y aura une fonctionnalité "restaurer l'appareil" . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvav12554215, le 16/09/2015 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai trouvé via un moteur de recherche toutes les explications et voici un copier coller

Comment effectuer une réinitialisation d'usine de votre iPad ?
Si vous voulez effacer toutes les données présentes sur votre iPad, et réinitialiser ses paramètres d'origine, faites simplement une réinitialisation d'usine. La réinitialisation d'usine est le fait de remettre les paramètres de même que le contenu de la mémoire de votre appareil à leur état initial, c'est-à-dire à l'achat de l'appareil.

La possibilité de réinitialiser à l'origine son iPad vous sera utile si vous souhaitez l'offrir à quelqu'un, le vendre ou simplement remettre à zéro son contenu.

Il existe deux façons de réinitialiser votre iPad, avec ou sans iTunes. Si vous réinitialisez votre iPad avec iTunes, une sauvegarde sera faite de vos fichiers et applications. Ainsi, une fois la réinitialisation terminée vous pourrez restaurez toutes vos données contenues dans la sauvegarde.

Effectuer une réinitialisation d'usine avec iTunes :




- Ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Assurez-vous de disposer de la version la plus récente du logiciel. Puis connectez votre iPad à l'ordinateur.

- Sélectionnez l'iPad à partir de l'iTunes. Il apparaît dans la barre latérale dans la rubrique « Périphériques».

- Cliquez ensuite sur «Restaurer».

- Cliquez sur "Sauvegarder " pour faire une sauvegarde de vos données. Lorsque la sauvegarde est terminée, une fenêtre pop -up apparaîtra .


- Dans la fenêtre pop-up Cliquez sur "Restaurer". Une fois la restauration terminée, et les paramètres d'usine rétabli,

une fenêtre pop-up vous informera que l'iPad va être redémarré. Cliquez sur «OK».


- Achever le processus de réinitialisation :

1. en transférant votre sauvegarde précedemment effectuée vers votre iPad,
ou
2. en choisissant d'effectuer simplement une réinitialisation d'usine.



Effectuer une réinitialisation d'usine sans iTunes :

- Sélectionnez dans kes paramètres de votre iPad d'effacer tous les contenus, et de remettre à zéro les paramètres.




Tous les données et paramètres de votre appareil se réinitialiseront en à peine une minute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step42516334, le 16/09/2015 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il suffit d'installer iTunes sur votre ordinateur et de le restaurer comme un nouvel iPad . Il faudra désactiver la geolocalisation au préalable dans les réglages de l'iPad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil12631441, le 17/09/2015 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très simple, allez Dans réglage et tout en bas, faite réinitialiser puis effacer contenu et reglage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poops971, le 17/09/2015 à 02:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ou alors peut être aller dans réglages,général et tout en bas réinitialiser, ça te le remets complètement vide comme à la sortie d'usine. Il faudra donc que ton petit fils fasse toutes ses configurations Mais évidemment AVANTfaire une sauvegarde de ton contenu iPad via ton ordi, PAR ITUNES.
Je ne suis pas une " pro", c'est juste une proposition.
Bon courage. Bonne nuit et bon réveil ( comme je vis en Guadeloupe, il y a 6 h de décalage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbmsasha, le 17/09/2015 à 05:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

Merci de votre réponse, mais je ne suis pas très doué :( , y a t'il un tuto qui décrirait en détail les opération a faire ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcli55341653, le 17/09/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous ouvrez l'icône réglages et vous descendez tout en bas et appuyez sur réinitialiser.
Vous pouvez alors suivant votre choix tout réinitialiser ou seulement vos données.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...