Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 15:47
Offre aide ipad
Avatar thumb
JimmyGuelab
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Apres 5 ans d utilisation d ipad (1/3/air)je pense être en mesure d en aider plus d'un
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 27/08/2014 à 16:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci de te proposer comme helper.
iPad AIR a déjà 5 ans?
Comme le temps passe
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudouleke, le 27/08/2014 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du message et de l’intérêt que vous me portez.
Je suis en possession d'un " iPad AIR " que depuis quelques mois, et je commence seulement à m'habituer au concept de la tablette tactile.
Ce que je voudrais trouver c'est un programme tel que " Paint-Net " que j'utilise en Windows.
Si vous pouvez m'orienter vers quelque chose d'équivalent cela me fera plaisir.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOMY86, le 27/08/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ta gentillesse de bien vouloir partagé ton exprience avec les débutants. Ma préoccupation et la suivante: Comment peut-on joindre un fichier dans un mail avec iPad Air. Le fichier peut être un document ou une photo.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soubirou18, le 28/08/2014 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la proposition d'aide.Moi je viens d'en avoir un et je suis loin d'être experte en la matière. Pourrais tu me dire si je pars en vacances avec mon IPAD comment je me connecte à Internet ? tu vois je suis loin d'être une experte mais merci de m'aider quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/08/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Sur le forum, il ya 2 façons de résoudre un problème:
1- Demander directement à tous et attendre qu'un helper dispo et connaissant la réponse apporte la solution
2- Aller voir dans l'historique du forum, c'est-à-dire dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, situé sous l'onglet orange NOTICE( je vous recommande de visiter la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/APPLE/iPad-Air/312940) et vous tapez 2 ou 3 mots clés et en cliquant sur la loupe à droite ou Entrer, on obtient une liste des posts (messages) édités sur ce forum de puis sa création et utilisant l'ensemble des mots-clés que vous avez tapés. Ilk suffit de cliquer sur le post le plus en cohérence avec votre problème pour afficher toute la conversation.
aussi, pour eviter que l'historique ne devienne une meule de foin, un cafarnaum, iul faut se limiter à 1 PROBLEME pour 1 SUJET.
Donc Doudouleke, ouvre ton propre sujet pour obtenir une réponse ciblée et simplifier les recherches ultérieures par d'autres membres ayant ton problème...
Pour ouvrir ton sujet, sous l'onglet OPINIONS DEBATS SUR APPLE, tu as un bouton POSEZ VOTRE QUESTION
Bonne journée à tous
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/08/2014 à 10:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

@ Doudouleke:
Pour t'éviter une recherche inutile, en tapant successivement: (paint net, paint, traitement photo, traitement image, photo, image) je n'ai rien trouvé d'intéressant pour toi, le forum n'a pas encore abordé ton problème, car créé récemment.
Donc il te faudra bien ouvrir un sujet
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/08/2014 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Soubirou,
Ouvre ton propre sujet avec l'onglet POSEZ VOTRE QUESTION
Pour répondre partiellement à ta question, cela dépendra de ton opérateur, certains permettant des point wifi où ce connecter, ou sur ton lieu de vacances, tu auras peut-être un accès wifi sur lequel paramétrer ton iPad avec SSID (nom de la connection) et clé sécurité (WEP, WPA, WPS etc...) sinon ça risque de te pomper rapidement ton forfait DATA si tu utilises une SIM dans ton iPad, ce que je ne pratique pas.
Quoi qu'il en soit OUVRE TON SUJET
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 14/12/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Impossible de connecter mon IPad Air à ma livebox 2.
Quand je rentre la clé WEP correcte, le programme répond "Mot de passe incorrect".
Pas trouvé de solution dans ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 14/12/2014 à 14:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour erebrec,
Pour éviter que la recherche dans l'historique ne revienne à chercher une aiguille dans une botte de foin, comme déjà évoqué plus haut, on ne traite qu'un seul problème dans chaque sujet ouvert, c'est une règle dans tous les forums du net.
Donc plus haut sur cette page, à droite tu clique sur le bouton orange POSEZ VOTRE QUESTION et nous nous ferons un plaisir de t'aider
Car même si ça n'était pas une demande d'aide le sujet ouvert, par notre ami JimmyGuelab, est squatté par une 3ème demande d'aide sans rapport avec le sujet

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 14/12/2014 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK Thierry, question réorientée mais, depuis que des réponses... comment dire? à côté de la plaque.
A propos de Jimmy, il indique juste qu'il a eu des Ipad 1, puis 3, puis Air. Seul le 1 date de cinq ans :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...